DSDEN 93 - L’éducation en Seine-Saint-Denis

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Accueil > Gestion des personnels > Personnels enseignants du premier degré (secteur public) > Gestion de carrière > Traitement, indemnité et primes

Traitement, indemnité et primes

Frais de déplacement pour les personnels disposant d’un ordre de mission

Les personnels qui peuvent disposer d’un ordre de mission sont :

- les personnes qui se déplacent, à la demande du supérieur hiérarchique, pour les besoins du service, hors de leurs résidences administrative et familiale et des communes limitrophes à ces dernières ;

- les IEN, CPD, CPC, ERUN, coordonnateurs REP, maîtres formateurs, référents handicap, CASEH et secrétaires de circonscription.

La demande doit être dûment remplie, paraphée par les soins du missionné, ainsi que de son supérieur hiérarchique, accompagnée de la photocopie de la carte grise du véhicule et de l’attestation d’assurance en vigueur du demandeur.

Le dossier complet doit être transmis

- par voie postale à :

DSDEN 93
DAGEFI 4 - SAF
A l’attention de Mme Dirand 
Bureau 7B10
8 rue Claude Bernard
93000 BOBIGNY

- ou par mail à : marie-pauline.dirand@ac-creteil.fr

Dorénavant, pour tous les frais transmis, il est demandé de joindre numériquement les justificatifs (par le lien "attacher" que dans l’onglet général des ordres de missions itinérants).
Les justificatifs originaux doivent toujours être transmis, par courrier postal ou déposés à Madame Dirand.

Il est demandé de saisir les frais régulièrement, tous les mois, voire tous les 2 mois.

La date limite d’envoi des frais de déplacement, validés par le supérieur hiérarchique, pour la fin d’année civile, est fixée au 31 octobre 2024, délai de rigueur. 
 

Pour toute correspondance
Marie-Pauline Dirand
marie-pauline.dirand@ac-creteil.fr
01 43 93 71 10

 

Demande d’ordre de mission permanent

Guide 1 - Schéma des frais de déplacement

Guide 2 - Pas à pas pour saisir ses déplacements dans Chorus DT

Guide 3 - Distancier DSDEN 93 (1 onglet par résidence administrative)

© DSDEN93 - article actualisé le 20 février 2024

Agenda

6 mai 2024
► Affectation pour les élèves non scolarisés actuellement dans le département : saisie des voeux par les établissements pour les demandes d’admission en 2de générale, technologique et professionnelle, en 1re année de CAP ou en 1re professionnelle (jusqu’au 10 juin)
► Affectation pour les élèves non scolarisés actuellement dans le département : saisie des voeux par les familles (via SLA) pour les demandes d’admission en 2de générale, technologique et professionnelle, en 1re année de CAP ou en 1re professionnelle (jusqu’au 27 mai)
► Affectation en seconde d’enseignement général et technologique : saisie des voeux par les établissements dans Affelnet-lycée (jusqu’au 20 juin)
► Affectation en 1re technologique : saisie des voeux par les établissements dans Affelnet-lycée (jusqu’au 20 juin)
► Affectation dans la voie professionnelle : saisie des voeux par les établissements dans Affelnet-lycée (jusqu’au 20 juin)
► Mouvement interdépartemental - date limite de demande de recours
► Fin de la consultation sur le projet de programme scolaire de l’éducation à la sexualité

7 mai 2024
► Date limite pour les demandes d’aménagement de poste ou allègement de service des enseignants 1D

10 mai 2024
► Fin des inscriptions aux forums "Jardins de Créteil" 2024

12 mai 2024
► CAFIPEMF - date limite de déclaration de participation auprès de l’IEN
► Fin de la campagne de recrutement des MAT

13 mai 2024
► Passage de l’école au collège : notification aux familles de la décision du conseil des maîtres
► Fin de la consultation nationale sur les programmes français et mathématiques aux cycles 1 et 2

Voir tout l'agenda


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